Cadre / Client

Projet Étudiant IUT GACO Saint-Omer
Crédit Agricole Centre-Est

Date

2018

Categories

Communication

Distinction

4ème place

Groupe de travail - GACO

Lucas Titeux
Annaëlle Vanhoutte
Chloé Tison
Bryan Liévin

JEU INTERGACO

Demande du client

Quel concept d’identité de marque employeur imaginer pour le Crédit Agricole Centre-est en déclinaison du concept du Groupe Crédit Agricole, afin d’attirer les talents, puis comment le traduire en actions de communication interne et externe alors que l’image perçue de la banque diffère de l’image réelle ?

Conditions du jeu

1 semaine de travail en groupe de 4.

Travail proposé

- Proposer une communication axée sur la vidéo. (Image de marque employeur)
- L’intelligence artificielle au service de l’humain (Dénicher les compétences avec vivacité et fiabilité) Développement de la plateforme ParcoursJobs
- Mise en place de serious games, la nouvelle méthode de recrutement.
- Fidéliser les nouveaux collaborateurs. Objectif : conserver les talents.

Un employeur dans l’air du temps

D’ici 2020, 75% des entreprises utiliseront un cadre innovant grâce aux méthodes d’intelligence artificielle et de BIGDATA. Oserez-vous en faire partie ?

Visiter le site (Maquette)

Single Project
Single Project Single Project